Qu'est-ce que l'univers ? pourquoi l'Homme est il ? l'Homme est-il un animaux ? le temps passe-t-il comme le temps qui passe ? la sexualité a t-elle une connotation sexuelle? l'inconscient se manifeste -t-il de manière inconsciente ? les étrangers sont ils des étrangers lorsqu'ils sont à l'étranger ? l'amour est il dans le pré ? la terre tourne-t-elle autour de l'univers ?

toutes ces questions jusqu'aujourd'hui sans réponses ont enfin trouvé leur clé de l'énigme. Lisez ce blog , a fantastique aventure in the heart* of the coeur de l'évolution humaine.

*en français dans le texte


Aujourd'hui, parlons un peu d'évolution car vous ne l'êtes pas beaucoup (évolué) et y'a encore du boulot ! alors plutôt que de passer vos jours fériés à regarder M6 ou d'aller à Leroy Merlin, lisez ce blog et essayez de gagner 10 % de QI gratis.




COULEUR DE PEAU


Chez les humains la couleur de la peau est une adaptation due à la sélection naturelle, et non à un bronzage qui se serait « fixé » à tout jamais dans certaines populations. 



En zones ensoleillées les individus à la peau claire ont plus de risque de développer un cancer de la peau à cause des rayons UV, ils sont donc désavantagés car leur espérance de vie est moindre. En zones moins ensoleillées ces individus seraient avantagés car la lumière du soleil permet au corps de produire de la vitamine D, et de plus le corps économise de l'énergie et des nutriments en fabriquant moins de mélanine, le pigment de la peau.

Les niveaux d'ensoleillement sur la planète...
....sont corrélés à la couleur de la peau...




C'est trois amis, un africain, un blanc et un vietnamien qui se crashent en avion dans la jungle. Des indigènes arrivent et leur disent :

- Si vos 3 bites ensemble font 50 cm, on vous relâche, sinon on vous bouffe.

L'africain commence par baisser son froc et sort son engin qui mesure 30 cm.
 Le blanc fait de même, et il fait 19 cm.
 Vient le tour du vietnamien de sortir sa bite, 1cm... 

Les indigènes les relâchent.

Après être partis le vietnamien dit à ses potes :
Eh les gars j'aurais pas bandé, on était TOUS morts !!!