Qu'est-ce que l'univers ? pourquoi l'Homme est il ? l'Homme est-il un animaux ? le temps passe-t-il comme le temps qui passe ? la sexualité a t-elle une connotation sexuelle? l'inconscient se manifeste -t-il de manière inconsciente ? les étrangers sont ils des étrangers lorsqu'ils sont à l'étranger ? l'amour est il dans le pré ? la terre tourne-t-elle autour de l'univers ?

toutes ces questions jusqu'aujourd'hui sans réponses ont enfin trouvé leur clé de l'énigme. Lisez ce blog , a fantastique aventure in the heart* of the coeur de l'évolution humaine.

*en français dans le texte


Aujourd'hui, parlons un peu d'évolution car vous ne l'êtes pas beaucoup (évolué) et y'a encore du boulot ! alors plutôt que de passer vos jours fériés à regarder M6 ou d'aller à Leroy Merlin, lisez ce blog et essayez de gagner 10 % de QI gratis.



LES HOMMES MANGENT DES MARS, LES FEMMES MANGENT DES NUTS

 
NEUROSEXISME




Les femmes n’ont pas le sens de l’orientation, les hommes ne supportent pas la douleur. Et les femmes viennent de Venus et les hommes de Mars. Depuis quelque temps, et surtout depuis la sortie du bestseller de John Gray, de nombreuses études tendent à confirmer l’idée selon laquelle hommes et femmes ont des capacités différentes, capacités dictées par la génétique.


Les résultats de ces études s’étalant dans la presse, de plus en plus de gens sont convaincus de cette prédisposition génétique.



 Des scientifiques s’inquiètent du développement de cette pseudo-science qu’ils appellent le «neurosexisme»,

Oui, il y a des différences fondamentales de comportement entre les sexes, mais il faut noter que ces différences augmentent avec l'âge parce que les préjugés sur l’intellect de nos enfants sont exagérés et intensifiés par notre culture sexuée. Les enfants n'héritent pas des différences intellectuelles. Ils les apprennent. Ils sont le résultat de ce que nous attendons un garçon ou une fille.


Alors que ma nana sortait la poubelle et que moi j'étais en train de faire la vaisselle, j'ai repensé au bouquin les hommes viennent de mars, les femmes de vénus. En fait je ne l'ai pas lu car ça m'a irrité profondément au bout de quelques pages, mais je me souvenais d'un truc comme : "pourquoi ce sont les hommes qui descendent les poubelles et les femmes la vaisselle ? " déjà je ne peux pas descendre la poubelle vu que j'habite au rez de chaussé; en plus on a un lave-vaisselle.

4 milliard d'années d'évolution pour en arriver là ! c'est sûr qu'une frange de la population, accablée par des images mentales récurrentes, doivent se reconnaitre dans le bouquin.

"En rentrant à la maison, allez embrasser votre femme avant de faire quoi que ce soit d'autre"
 sous-entendu : vous travaillez, elle reste à la maison pour faire le ménage et torcher les mômes.

"Conduisez lentement et selon ses préférences. Après tout, elle est assise à l'avant, juste à côté de vous" il est bien évident qu'elle ne saurait conduire....

"Prenez toujours son parti quand elle a un problème avec quelqu'un"  n'allez surtout pas lui dire que vous n'êtes pas d'accord avec elle.

"Riez à ses plaisanteries",
"Quand elle est contrariée, dites lui que vous comprenez ses sentiments"
"Soyez patient quand elle se confie à vous et ne regardez pas votre montre"
 C’est bien connu, les femmes n'ont ni conversation ni humour.

Le livre de Gray est un ramassis de clichés sexistes, simpliste, traditionalistes, réac.
j'ai trouvé un petit commentaire marrant sur un chat à propos du livre :

"Déposer ce livre dans son grenier pour le relire dans 50 ans afin d’éprouver le même choc que lorsqu’on lit les ouvrages des années 50 décrivant les différences entre blancs et noirs et donnant des conseils aux coloniaux partant en Afrique afin de pouvoir communiquer avec les indigènes."
 

l'épouse :

En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !




le mari :

L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...


sources :


http://aangelina.skyrock.com/445074904-Difference-homme-femme.html

http://bunemthodescientifiqueo.blogspot.fr/2009/10/les-differences-entre-le-cerveau-de-l.html
http://www.coloribus.com/adsarchive/prints/mars-chocolate-bar-toe-3254855/